Les salles
NetBet Sport
BetClic
Bwin
PMU
Unibet
Pronostic du jour
Après notre site dédié aux jeux de blackjack, découvrez tout les secrets des paris en ligne sur le football !

 

Pronostic foot

Copyright 2008

Vous devez être
agé(e) de 18 ans minimum pour parier en ligne

Pronostics Loto Foot 7 et 15

Pourquoi ne pas aussi vous orienter vers les options binaires pour varier vos paris ? Essayez le broker UFX Market pour commencer : mode démo et bonus vous attendent.

Actualité

Axa et la Macif se lancent dans l’assurance maison connectée


Selon une récente enquête, 28% des ménages français désirent acquérir des outils de surveillance connectés à leur téléphone portable pour leur maison. Selon la même enquête, ce serait 7% des ménages français qui seraient déjà équipés par ce genre de dispositif. Aussi, les assureurs ont décidé de faire évoluer leur offre en fonction de cette évolution technologique pour proposer des solutions qui correspondent mieux aux besoins de leurs clients. A l’instar de la Macif, AXA a décidé de mettre en place une nouvelle génération d’assurances multirisques habitation qui pourraient comprendre les modalités liées à l’équipement d’appareils connectés destinés à la surveillance. De plus, les assureurs désirent profiter du boom que connaît actuellement la maison connectée afin de ne pas être à la traine et ainsi proposer des offres d’assurance sur internet, que ce soit pour l’assurance maison classique ou pour l’assurance maison connectée.

L’univers du connecté est également en train de se développer dans tout ce qui relève du marché de l’automobile, comme vous pourrez le constater en étudiant les nouvelles offres d’assurance de ce secteur d’activité, notamment à travers l’utilisation d’un comparateur assurance auto. Le fait de pouvoir avoir la possibilité de comparer les offres, que ce soit pour votre assurance maison ou votre assurance auto, vous permettra de gagner du temps plutôt que d’éplucher en détail les modalités des offres de chacun des assureurs. De plus, vous pourrez comparer facilement les différences qui résident d’un assureur à l’autre et faire ainsi votre choix en étant réellement informé, notamment en ce qui concerne toute la problématique du coût de votre future assurance.