Les salles
NetBet Sport
BetClic
Bwin
PMU
Unibet
Pronostic du jour
Après notre site dédié aux jeux de blackjack, découvrez tout les secrets des paris en ligne sur le football !

 

Pronostic foot

Copyright 2008

Vous devez être
agé(e) de 18 ans minimum pour parier en ligne

Pronostics Loto Foot 7 et 15

Pourquoi ne pas aussi vous orienter vers les options binaires pour varier vos paris ? Essayez le broker UFX Market pour commencer : mode démo et bonus vous attendent.

Actualité

Le DAX30 plonge


La bourse de Francfort a de nouveaux effectué une séance de baisse ce matin, en perdant 1,28% pour s’échanger à 9533 points. Évidemment, l’indice reflète l’inquiétude des opérateurs de bourse concernant l’approche du référendum britannique sur le Brexit, c’est-à-dire sur la possibilité du Royaume-Uni de sortir de l’Union européenne. C’est aussi les cours du pétrole et la politique monétaire qui est au cœur de toutes les attentions, avec également plusieurs indicateurs de statistiques américains qui pourront faire la différence dans les heures à venir. En effet, dans l’après-midi, la production industrielle américaine et des ventes au détail seront deux indicateurs d’importance qui vont venir accompagner l’évolution des cours des marchés financiers. Ce matin, toutes les valeurs boursières allemandes étaient quasiment dans le rouge, dont l’entreprise Lufthansa, qui a affiché une perte de 2,08% à 11,06€ l’action, et qui a donc constitué le plus fort recul sur la bourse de Francfort.

Par ailleurs, Volkswagen perd également quasiment 2% après que le conseil de surveillance du constructeur ait annoncé se réunir jeudi pour présenter une nouvelle stratégie du groupe jusqu’en 2025. Les inquiétudes sont importantes autour du dossier Volkswagen après le scandale que l’entreprise a essuyé concernant ses émissions polluantes. Enfin, concernant le MDax, le fabricant de machines-outils Kuka perdait 0,42% alors que ce dernier est actuellement convoité par le géant chinois Médéa spécialisé dans l’électroménager. Vous pourrez, si vous désirez trader ces marchés, vous orienter vers les brokers Ava Trade et Ness FX qui font partie des meilleurs en termes de tarification.